Découvrez les femmes russes et ukrainiennes avec un partenaire sérieux

Découvrez les femmes russes et ukrainiennes

L’Agence matrimoniale CQMI est basée au Canada, siège à Montréal, avec des bureaux à Kiev, un correspondant en France, un autre à Moscou en Russie. L’agence a été fondée par Antoine Monnier en 2015, elle propose d’organiser des rencontres d’hommes venus d’Occident, essentiellement de France, du Canada, de Belgique, de Suisse, la plupart francophone, mais aussi des anglophones des États-Unis, du Canada ou d’ailleurs ainsi que des germanophones d’Allemagne, d’Autriche et de Suisse, avec des femmes slaves venues particulièrement de Russie, d’Ukraine, de Biélorussie, de Moldavie et de certains autres pays de la CEI.

L’idée de la création de l’agence matrimoniale est née chez Antoine Monnier dans sa propre recherche d’une compagne à l’Est. Il a rencontré son épouse, Borislava par le biais d’une autre agence, mais a constaté un grand vide dans le monde francophone des agences matrimoniales à vocation de fonder des mariages et des couples solides et durables. Depuis lors, avec son épouse qui a en charge les adhérentes, Antoine Monnier et le CQMI sont derrière une vingtaine de mariages (déjà !), qui ont donné aussi quelques bambins. Les couples mixtes sont d’ailleurs plus durables selon les statistiques.

L’agence mise sur une communication avancée avec sa clientèle, ou sa future clientèle.

Elle fait vivre une chaîne YouTube de vidéos conseils, de coachings, qui sont offerts à la plus vaste audience possible, ainsi que lors de LIVE du dimanche où Antoine vient à la rencontre directe des adhérents et personnes venant se renseigner sur le CQMI. Dans un deuxième temps, l’agence offre aussi des articles de presse très sérieux, très  nombreux, écrits par des spécialistes des relations amoureuses et conjugales, des relations mixtes avec des femmes slaves, ou des assistantes CQMI. Les assistantes sont des femmes chevronnées, francophones ou anglophones, qui accompagnent les clients qui le désirent à la rencontre des femmes qui auront acceptées le contact avec eux. Toutes ces expériences et conseils cumulés sont un immense avantage pour tous les hommes (ainsi que les adhérentes) qui tentent de découvrir à l’Est (ou l’Ouest !), un compagnon sûr, fidèle, aimant et attentionné. L’objectif premier de l’agence est donc de former des couples mais aussi de véhiculer des valeurs traditionnelles, celles de la famille en particulier, de l’amour sincère, du partage et du don de soit, pour recevoir et être aimer.

Coordonnées de l’Agence Matrimoniale Russe:

Agence Matrimoniale CQMI
Adresse : 5028, avenue Henri Julien, Montréal, Québec, H2T2E3
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures en France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *