La solution en ligne Connective

signatures-electroniques

Connective est une entreprise de solutions en ligne pour vos documents numériques, identification, authentification et signature électronique.

Vision et objectifs

L’objectif chez Connective est de proposer à ses clients des solutions pour leurs démarches digitales qui soient facile d’utilisation et que le client puisse s’en servir peu importe le lieu et le support. Pour ce faire, Connective se tient toujours au courant des nouvelles technologies afin d’améliorer ses solutions pour leurs clients.

Connective propose les technologies de signature électronique et d’authentification les plus sécurisées afin d’assurer à ses clients la garantie de savoir qui se trouve derrière l’écran et l’assurance d’une signature valide. La technologie de signature électronique de Connective répond aux normes européennes et américaines.

A ce jour, près de 50 clients partenaires dont de grosses entreprises et des banques font confiance aux solutions Connective pour leurs contrats digitaux ainsi que l’authentification de leurs clients. La technologie Connective leur permet de garantir la sécurité aux clients de ces entreprises en plus d’une fonction d’ajout simple de ceux-ci.

Chaque année, les clients de Connective génèrent plus de 50 millions de signatures électroniques et plus de 40 millions de documents digitaux. C’est un total de plus de 100 clients satisfaits de la technologie de Connective pour leurs entreprises.

Pourquoi faire utiliser la solution Connective pour vos signatures électroniques

Contrairement à la signature manuscrite, le procédé de la signature électronique reste très complexe et repose sur des procédés de cryptologie très avancés pour offrir une solution très sécuritaire et même bien plus que la signature manuscrite. En effet, la signature électronique garantie l’authentification du ou des signataires, elle garantie l’intégrité des documents numériques signés dans le temps sans oublier le temps de traitement de ces documents qui sont beaucoup moins coûteux notamment grâce au gain de temps économisé avec l’archivage et le déplacement. La signature est recevable devant un juge et l’identité du signataire ne peut pas être contestée.

Les entreprises ont autant intérêt à mettre en place ce procédé qui leur offre la possibilité de signer des documents même à forte valeur sans avoir à se déplacer et directement depuis le poste de la personne habilitée à traiter ce type de document au sein de l’entreprise.

Pour en apprendre plus sur la signature électronique ainsi que la solution en ligne Connective, nous vous invitons à vous rendre directement sur leur site connective.eu/fr. Vous trouverez également de nombreuses ressources (webinaires, articles, témoignages clients, livre blanc…) pour tout comprendre sur l’identité numériques et la signature numérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *