L’art de séduire sur les applications de rencontre célibataire

applications de rencontre célibataire

Tout le monde peut trouver l’amour sur les sites de rencontre, mais réussir sa séduction reste le fort des plus experts. Pour vous introduire dans ce cadre des meilleurs dragueurs, retrouvez ici l’art de séduire sur les applications de rencontre célibataire.

Jouer sur l’apparence

Pour un bon séducteur, la première impression reste capitale pour la réussite de son entreprise. Mais avant toute chose, vous devez vous inscrire sur une application de rencontre sérieuse comme www.monannoncegay.com destinée aux gays. Vous y trouverez de nombreux profils qui ne manqueront pas de vous plaire.

Bien choisir sa photo de profil

Pour attirer plus l’attention, prenez le soin de bien opter pour une jolie photo lors de votre inscription. Pour cela, nous vous conseillons de choisir une photo complète de vous prise par un ami. En effet, les selfies ou les images capturées à partir d’un miroir ne suscitent aucune envie de rencontre chez les filles. Dans le meilleur des cas, sollicitez un photographe pour vous tirer des portraits à 3 ou 4 endroits différents. Cela ne contribuera qu’à augmenter le nombre de vos admirateurs.

Bien rédiger son profil

Dans votre message de présentation, vous devez rechercher certaines qualités. Sur les sites de rencontre sérieux comme http://www.unsitederencontreserieux.com, un texte bien écrit offre plus de visibilité à votre profil. Voici quelques règles à observer :

  • Quand vous parlez de vous, soyez honnête et direct ;
  • Mentionnez vos centres d’intérêt et vos passions ;
  • Utilisez des expressions correctes, sans faute et sans abréviations ;
  • N’abordez pas les questions trop personnelles.

Gérer les premiers contacts

La séduction devient encore plus sensible lors des premiers échanges. Quand vous écrivez à votre cible sur l’application de rencontre, utilisez un ton enjoué et restez courtois. Montrez-vous galant et amenez-la à parler d’elle. Si les choses évoluent bien, fixez avec elle un rendez-vous en face à face. Au moment de vous voir, habillez-vous convenablement sans paraitre trop extravagant et adoptez une attitude posée dans votre démarche. N’hésitez pas à lui sourire ! L’art de la séduction exige d’ailleurs que vous fassiez quelques fois des blagues pour arracher un petit rire à votre partenaire. En bref, appliquez ces différentes règles, et vous nous en donnerez les nouvelles très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *