5 problèmes de plomberie qu’une inspection par caméra peut détecter

canalisations

Vous ne devriez pas avoir à vivre avec des problèmes de plomberie chroniques dus à des problèmes profonds dans vos tuyaux. Une mauvaise pression d’eau, des bouchons, des canalisations refoulées et des odeurs nauséabondes pourraient masquer le coupable de votre problème de plomberie. Appeler un plombier local pour une inspection par caméra des canalisations pourrait être tout ce dont vous avez besoin pour établir un diagnostic précis et trouver une solution efficace.

1. Bouchons et obstructions

Vous pensez probablement que votre canalisation ne fonctionne pas correctement parce que quelque chose l’obstrue ou bloque l’évacuation des eaux usées. C’est l’un des problèmes les plus courants auxquels les propriétaires sont confrontés, mais parfois, le problème est plus profond que ce qu’un furet ou une ventouse peut atteindre. La solution est de faire venir un plombier pour une inspection vidéo de tout le système.

2. Accumulation de graisse ou moisissure

L’accumulation de graisse ou la moisissure est un autre problème courant lié aux canalisations lentes ou défectueuses. Il y a beaucoup de choses que vous devriez éviter de mettre dans votre canalisation, y compris la graisse. Elle peut s’accrocher à vos tuyaux et provoquer des bouchons. Avec une inspection vidéo, les tuyaux seront vérifiés en profondeur.

3. Tuyaux corrodés ou fissurés

Des tuyaux corrodés peuvent conduire à des tuyaux fissurés, puis à des tuyaux effondrés. Ce problème de plomberie peut provoquer des fuites d’égout ou fuite d’eau Lyon qui ne sont pas bonnes pour votre maison ou l’environnement. Vous pouvez avoir une facture d’eau plus élevée et des odeurs d’égout désagréables dans et autour de votre propriété.

4. Intrusions de racines d’arbres

Les racines des arbres peuvent pousser directement dans ou à travers vos tuyaux. Si vous avez des arbres près de votre maison, cela peut être un problème courant. Les racines peuvent causer des fissures, des bouchons et d’autres dommages à vos tuyaux, ce qui rend votre système moins efficace. Il s’agit d’un problème qui peut être rapidement diagnostiqué en effectuant une inspection par caméra des égouts.

5. Canalisations courbées

Les canalisations affaissées ne peuvent être vues qu’en utilisant une caméra pour l’inspection. Les canalisations affaissées peuvent provoquer de graves obstructions. Sans caméra, vous ne pouvez pas trouver l’emplacement exact de la canalisation effondrée. Cela vous fera gagner du temps et de l’argent si des travaux d’excavation sont nécessaires. Une fois que vous avez un diagnostic précis, il est important de parler avec vos plombiers locaux afin de trouver une solution efficace pour résoudre votre problème de plomberie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.