Tout ce que vous devez savoir sur l’épilation à la lumière pulsée

Savoir que l’on ne peut porter la petite robe que l’on vient d’acheter, car on a oublié de se raser les jambes et les aisselles est vraiment injuste et bête à la fois. À croire que ce sont nos poils qui dictent nos tenus et humeurs.

L’appareil magique qui élimine définitivement les poils indésirables est maintenant disponible. Fini la routine, les douleurs de l’épilateur électrique ou de bandelette, les irritations et les coupures au rasoir. L’épilateur à lumière pulsée est une vraie révolution en ce qui concerne l’épilation.

Design agréable, manipulation facile, résultat rapide, aucune douleur, utiliser ce petit gadget à la maison en vaut vraiment la peine.

Efficace, pratique et rapide

Si vous êtes à la recherche d’une solution durable pour l’épilation, l’épilateur à lumière pulsée reste le meilleur choix. Mais scientifiquement ce qui se passe réellement est que les impulsions de lumière se convertissent en chaleur qui stimule la racine du poil.

Cela déclenche le ralentissement de la croissance. Les poils tombent naturellement et la repousse est ralentie, puis totalement empêchée après quelques utilisations. Les résultats permanents sont constatés lors du troisième mois. La peau est plus lisse et on se rase de moins en moins.

Il ne faut pas oublier qu’il faut se raser pour éliminer les poils en surface. Cela ne signifie pas que vous n’aurez plus de poils qui pousseront après trois mois. Parce que vos follicules pileux sont toujours en plein cycle de croissance, il faut continuer le processus toutes les quatre semaines afin de mieux cibler le plus de follicules.

Quel est le moment propice ?

L’automne ou l’hiver est le meilleur moment pour commencer le traitement à la lumière pulsée. Lors de la saison hivernale, l’exposition au soleil est réduite, voire inexistante et le soleil ne tape pas trop fort. Lorsque l’on opte pour ce type d’épilation, la peau ne doit pas être bronzée naturellement ou provoquer un bronzage de la peau avec de l’autobronzant.

Donc, prendre des précautions supplémentaires avec de la protection solaire et se vêtir en conséquence. Après quelques utilisations, la plupart de la zone traitée aura une quantité réduite de poils. Ce qui est intéressant en commençant en hiver c’est que notre corps est bien couvert, ce qui améliorera la rapidité du traitement et de voir des résultats dans pas longtemps.

De plus que lorsqu’il fait chaud, les grains de beauté sont aussi très sensibles, et avec le contact de la lumière pulsée, cela pourrait aggraver la situation. Si l’on a vraiment besoin d’une épilation or que la peau est bronzée où l’on a été beaucoup trop exposé au soleil, il est préférable d’attendre que la peau revienne à sa couleur normale.

Juste pour les 24 premières heures après votre traitement, encore une fois en raison de la sensibilité de la peau éviter les produits irritants, parfumés et les bains chaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *