Fournisseurs Internet bon marché 2019 au Canada : les meilleures offres Internet

Fournisseurs Internet bon marché 2019 au Canada

Les fournisseurs internet au Québec sont nombreux. Le choix s’avère parfois difficile, surtout avec la variété des offres disponibles, les prix très compétitifs et les moyens de connexions internet qui sont camouflées parfois derrière des sigles obscurs.

Pour vous aider à prendre la bonne décision et profiter de l’internet illimité, nous avons dressé une liste des meilleures offres internet sur le marché Québécois.

Les fournisseurs internet au Québec 

  1. Vidéotron : c’est l’une des principales compagnies de télécommunications du Canada. Elle offre des services variés à ses clients pour répondre à leurs attentes : service de téléphonie, mobile, service TV et l’accès à internet.  
  2. Bell : ce fournisseur propose la technologie de la fibre optique. Sa vitesse peut atteindre jusqu’à 750 Mbit/s. cela permet aux abonnés de naviguer librement sur le web et de profiter pleinement de l’internet illimité.
  3. Bravo Telecom : cet opérateur propose le service internet illimité via la technologie de la fibre hybride. ses prix sont très abordables et les forfaits sont multiples et varient en fonction des besoins des clients.

Les meilleures offres internet 2019

  • Bravo Telecom
  • Internet fibre hybride 15 : il est idéal pour lire des vidéos en streaming, transférer des documents et télécharger des fichiers multimédias depuis internet. Il fournit une vitesse de téléchargement de 15 Mbit/s, et une vitesse de téléversement de 1 Mbit/s. le prix de ce forfait est de 35 $ par mois.  
  • Internet fibre hybride 30 : c’est le forfait internet le plus populaire de Bravo Telecom. Il propose aux abonnés une utilisation illimitée, avec un débit de téléchargement de 30 Mb/s, et une vitesse de téléversement de 10 Mbit/s, au prix de 42$ par mois. 
  • Internet fibre hybride 120 : les abonnés profitent d’une vitesse extrême simplement sans limite de performance. Il inclut un débit de téléchargement de 120 Mbit/s, et une vitesse de téléversement de 20 Mbit/s. avec une utilisation mensuelle illimitée. Le prix de ce forfait est 65,95$ par mois.
  • Vidéotron

La compagnie dispose de trois forfaits populaires

  • Internet 60 : les abonnés profitent du téléchargement illimité. La vitesse de téléchargement peut aller jusqu’à 60. Elle convient parfaitement aux petites familles (de 1 à 4 personnes).
  • Internet 100 : la vitesse de téléchargement peut aller jusqu’à 100, avec téléchargement illimité. Le prix du forfait est de 60$/mois.
  • Internet 400 : elle répond aux besoins des petites entreprises (1 à 12 appareils connectés). Le prix du forfait internet est de 70$/mois.
  • Bell

Le forfait le plus populaire chez la compagnie coûte 74,95$/mois. Il inclût le service internet+ Alt Télé avec super écran. Pour se renseigner sur les offres internet 2019 en détails, consultez Les sites comparatifs en ligne directement. Ils offrent toute une liste de compagnies internet Québécoises, ainsi que les différentes options offertes pour chaque compagnie. Les avis des clients en ligne peuvent aussi vous guider dans votre choix. Bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *