Huawei MatePad 10s, la tablette pour toute la famille

Huawei MatePad 10s

Le Huawei MatePad T10 et le MatePad T10s ont été lancés comme les dernières tablettes Android de la société chinoise Huawei. Les deux nouveaux modèles sont livrés avec le Huawei HiSilicon Kirin 710A SoC et fonctionnent sous EMUI 10.1. Les tablettes sont préchargées avec un Kids Corner qui permet aux parents de restreindre certains contenus. Les MatePad T10 et les MatePad T10 sont équipés de Huawei Mobile Services (HMS) et de Huawei AppGallery, au lieu de Google Mobile Services et Google Play.

Un processeur HiSilicon Kirin 710A SoC

Le Huawei MatePad T10s fonctionne sur Android 10 avec EMUI 10.1. Il est doté d’un écran IPS de 10,1 pouces avec une résolution de 1 920×1 200 pixels et une densité de 224 ppi. En termes de performances, il y a également le HiSilicon Kirin 710A SoC, couplé au GPU Mali G51 et jusqu’à 3 Go de RAM. La tablette dispose d’une capacité de stockage intégrée de 64 Go avec support de carte microSD (jusqu’à 512 Go). Cela signifie que le MatePad T 10s est beaucoup plus rapide et plus fluide que les Galaxy Tabs. Il fera fonctionner les applications de la tablette avec une meilleure stabilité et fiabilité. Le MatePad T10s est disponible sur huawei reduction.

Spécifications du Huawei MatePad T10s

  • Pour les photos et les vidéos, le Huawei MatePad T10s comprend un appareil photo de 5 mégapixels au dos avec un objectif f/2.2.
  • Il y a également un capteur de 2 mégapixels à l’avant avec un objectif f/2.4. Les appels vidéo et les prises de vue de base serotn parfaits.
  • Les options de connectivité du Huawei MatePad T10s comprennent le LTE (en option), le Wi-Fi 802.11ac, le Bluetooth 5.0, le GPS/ A-GPS et un port USB de type C.
  • Les capteurs embarqués comprennent un accéléromètre, la lumière ambiante et un capteur de proximité. La tablette est également équipée de haut-parleurs stéréo.
  • En ce qui concerne la batterie, le Huawei MatePad T10s est équipé d’une batterie de 5 100mAh qui peut être chargée jusqu’à 10W.
  • La tablette mesure 240,2x159x7,85 mm et pèse 450 grammes.

En conclusion

Le Huawei MatePad T10s est une tablette qui permet d’assurer les taches professionnelles, pour les études mais surtout de distraire toute la famille. Grace à un processeur plus rapide pour une expérience globale plus fluide, d’une plus grande capacité de stockage pour l’installation d’applications, d’un port USB-C réversible pour des transferts de fichiers plus rapides et de haut-parleurs Harman Kardon au son amélioré, c’est un très bon appareil à prix très abordable. La vitesse supplémentaire, le stockage plus important et la meilleure qualité audio du MatePad T 10s, ainsi que ses autres caractéristiques comme le mode livre électronique, le multiplicateur d’applications et le mode enfant, sont bénéfiques pour une expérience plus fluide pour tous les utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.