Les distinctions du massage nu à Paris

massage érotique

Le massage nu à Paris est la forme de massage la plus controversée qui a existé depuis plusieurs décennies.

L’utilisation du massage pour provoquer un état de bien-être unique et sensuel est fondamentalement ce qui différencie le massage nu au massage normal. L’objectif est de favoriser la relaxation, stimuler le corps pour relâcher la tension ressentie dans le corps.

Le massage érotique expliqué

Le massage érotique est un moyen par lequel deux personnes entretenant une relation intime se touchent, se stimulent mutuellement et se communiquent avec tendresse. Le toucher et le massage sont les outils parfaits pour les préliminaires sexuels.

C’est par la stimulation et la caresse de la peau que les récepteurs nerveux sexuellement sensibles sont allumés. Le corps humain est entièrement érotogène, ce qui veut dire que c’est par la peau que sont reçus les messages tactiles d’amour, de tendresse et de désir. À ce moment-là, les émotions et l’âme sont nourries. Dans un massage nu à Paris, le concept est de pouvoir donner et recevoir un massage sans critique et attente. Que vous soyez le receveur ou le donneur, plongez dans votre espace pour faire l’expérience de la sensation de toucher et d’être touché.

Lors d’une séance de massage nu à Paris, le massothérapeute se concentre sur les zones érogènes du client dans le but de l’exciter dont les méthodes appliquées aideraient le client à atteindre la relaxation profonde.

Le massage érotique comprend la manipulation des parties particulières du client avec les mains de la masseuse ainsi que son corps. Certaines modalités du massage naturiste peuvent aider une personne à se développer spirituellement en s’adonnant à des actes agréables contrôlés.

Veiller au bien-être émotionnel et physique

L’un des aspects importants du massage nu à Paris est d’atteindre un état d’extase absolue grâce au soulagement orgasmique.  Le massage érotique améliore la santé et enlève les troubles sexuels comme l’éjaculation précoce, les problèmes d’érection…

Le massage sensuel peut rendre meilleure la circulation sanguine, tonifier la peau et détendre les muscles. Il est prouvé que cette pratique libère les endorphines/opiacées du corps. Les niveaux de certaines hormones sont même augmentés par un massage nu régulier. Avec un partenaire, le massage intime est un excellent moyen d’explorer de nouvelles choses et de se sentir proche. Il peut également évoquer des sentiments et des émotions positifs grâce aux arômes et parfums des huiles de massage. Ces substances odorantes agissent de manière subliminale en renforçant l’érotisme et sont censées affecter le comportement du récepteur sans qu’il en soit conscient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.