9 CONSEILS POUR PORTER DES PERRUQUES CHEVEUX BLONDS POUR LES FEMMES AFROS

PERRUQUES CHEVEUX BLONDS POUR LES FEMMES AFROS

Les femmes noires peuvent tuer n’importe quelle coiffure que vous leur donnez. Nous avons d’innombrables hashtags et forums dédiés aux femmes noires et à toute leur beauté. Une tendance qui ne cesse de croître est succulente, belle perruque blond. Après avoir entendu de nombreux stigmates entourés de la façon dont les cheveux blonds mal ajustés peuvent apparaître sur les femmes de couleur, nous sommes enfin à un endroit où nous ne sommes plus d’accord avec les opposants.

Regarder des célébrités comme Beyoncé, et bien plus encore rocker ce look doré signature donne à beaucoup d’entre nous le courage d’aller quelques nuances plus claires. Alors, après vous avoir convaincu de devenir blonde, quelle est votre prochaine étape? Eh bien, comme toute perruque que vous achetez, vous voulez vous assurer qu’elle a l’air réaliste et impeccable à tous égards. En ce qui concerne les perruques blondes, il existe quelques conseils qui vous aideront à faire de cette couleur une promenade dans le parc. Alors, consultez ces 15 conseils pour porter des perruques blondes pour les femmes noires.

1.Trouvez votre nuance de blonde parfaite

Tout d’abord, vous devez savoir quelle nuance de blonde vous ressemblera. Si vous regardez autour de vous, vous remarquerez combien de nuances de blondes il y a dans ce monde. Par exemple, blonde fraise, blonde platine, sale, blonde au miel, blonde cendrée ou même blonde en surbrillance. Le fait est que si vous envisagez d’apporter ce changement radical à votre coiffure, vous devez vous assurer que cela vous conviendra parfaitement. En tant que femmes afro-américaines, nous venons dans toutes les nuances différentes sous le soleil, ce qui est parfait pour choisir le type de couleur blonde qui accentuera le mieux nos traits. Typiquement, perruque blonde wig platine viennent dans une teinte blonde naturelle 613. Maintenant, si vous cherchez à changer cette couleur, vous devrez vous rendre dans un magasin de produits de beauté et acheter le bon agent de blanchiment ou la matrice qui obtiendra la couleur souhaitée. Si vous avez peur de mourir votre perruque, vous pouvez toujours l’apporter à un salon de coiffure ou à un spécialiste qui peut faire le changement de couleur pour vous.

2. toujours blanchir les nœuds de la perruque

La principale préoccupation des femmes noires lorsqu’elles testent des cheveux blonds est la peur que cela ne semble pas naturel. Pour éviter une coiffure qui semble ondulée, il est dans votre intérêt de blanchir les nœuds de la perruque. Le blanchiment des nœuds donne à la coiffure une finition plus propre et naturelle, ressemblant presque à votre cuir chevelu réel. Maintenant, quand il est temps de placer la perruque de cheveux blonds sur le dessus de votre tête, elle se fondra parfaitement pour donner l’impression qu’elle se développe hors de votre cuir chevelu.

3.Coupez ou superposez votre perruque blonde

Lorsque vous achetez une perruque blonde, vous pouvez choisir parmi de nombreuses options pour coiffer les cheveux. Vous pouvez ajouter des calques, les couper à une longueur plus courte, créer même une frange pour ajouter de la dimension à votre visage. Personnaliser la perruque blonde, c’est faire un pas de plus vers une apparence authentique et naturelle sur vous. Parfois, un tissage blond long et droit peut sembler artificiel comparé à une unité volumineuse de perruque courte. Il s’agit de déterminer ce qui fonctionne pour vous et la forme de votre visage.

4. porter un bonnet de perruque

Le port d’un bonnet de perruque est le meilleur moyen de vous assurer que vos cheveux naturels sont sécurisés et aussi plats que possible sous votre perruque. Nous continuerons à dire ceci autant que possible, « vous avez besoin que votre perruque blonde ait l’air naturelle. » Comme j’en suis sûr, vous savez tous que la sueur et l’huile peuvent s’accumuler sous les perruques au cours de votre journée. Si vous placez les cheveux blonds sur le dessus de votre tête directement sans barrière, ces huiles vont s’infiltrer dans votre perruque, la faisant glisser et paraître anormale. Ces casquettes fonctionnent comme une couche de base et créent une surface lisse et uniforme pour ce qui se passe dessus, et en plus de cela, elles garderont toujours votre perruque en place. Vous ne voulez pas que votre unité ait l’air grumeleuse et peu attrayante, alors faites-vous une faveur et investissez d’abord dans un bonnet de perruque de bonne qualité.

5. assurez-vous que la perruque se sépare

Jouer avec la partie des cheveux est très important. Vous seriez surpris de voir à quel point votre perruque ressemblera si vous apprenez à former la pièce. La raison pour laquelle cela est si important à faire est que les perruques proviennent d’une usine avec une direction et une partie des cheveux prévues. Une fois que vous avez l’unité, vous pensez parfois que c’est la seule partie que votre perruque peut avoir. Au contraire, au lieu de vous battre avec la direction de la pièce, essayez de la déplacer sur le côté ou directement au milieu. La personnalisation de la pièce à votre guise la rapproche d’un aspect naturel et adapté à votre personnalité. Changer également la pièce permet de choisir la coiffure différente que vous pouvez essayer. Si vous choisissez une perruque blonde sans séparation, elle peut sembler fausse et est un signe révélateur que vous portez une perruque.

6. méfiez-vous des perruques synthétiques blondes

Les perruques synthétiques blondes ne sont pas seulement connues pour leur perte excessive, mais aussi pour leur aspect très plastique et brillant. Étant donné que les perruques synthétiques sont une combinaison de fibres et non de cheveux humains, elles ont tendance à s’emmêler et à créer des nœuds. Nous ne disons pas de rester à l’écart de tous ensemble, mais sachez que l’espérance de vie de ces unités est très courte, surtout quand elles sont dans les tons blonds. Nous détesterions pour la première fois que vous essayez une perruque blonde pour être une mauvaise expérience. À la hausse, les perruques blondes synthétiques sont parfaites pour ceux qui ont peur d’investir trop d’argent dans une coiffure permanente. Avec ces options, vous pouvez essayer un look temporaire à faible coût et profiter du meilleur des deux mondes. Si vous commencez à tomber amoureux de la couleur blonde, vous pouvez alors prendre le temps d’investir dans une perruque de meilleure qualité qui durera plus longtemps.

perruques synthétiques blondes

7. essayez les perruques de couleur enracinée

Le but des perruques blondes est d’avoir l’air aussi naturel que possible, et à moins que vous ne soyez né avec cette nuance, il est courant d’avoir des racines de couleurs différentes. La plupart du temps, tout le monde a des dégradés différents dans ses cheveux. Quand une perruque blonde est de la même couleur, elle a l’air très fausse. L’achat d’une unité avec des racines blondes ou brunes au miel enrichira l’aspect général et paraîtra plus naturel. Les perruques aux couleurs enracinées imitent également celles de nos cheveux, ce qui en fait d’excellents candidats. Si vous ne trouvez pas de perruque avec une couleur à la racine, cherchez-en une qui a un mélange de deux couleurs différentes ou amenez-la chez un styliste pour qu’elle meure. Vous pouvez également prendre le temps d’ajouter des reflets et des lumières faibles qui sont deux nuances plus foncées par rapport à la couleur de base des perruques.

8.Pose les cheveux baby hair

À maintes reprises, nous mentionnerons à quel point il est essentiel d’ajouter des poils de bébé à toute unité de perruque que vous achetez. Si les cheveux de votre appareil n’ont pas de bords, vous pouvez les créer en coupant quelques-uns des poils à l’avant de la perruque; cela présentera une racine des cheveux plus naturelle. Assurez-vous que toutes les sections des poils de bébé sont coupées à la même longueur si ce n’est pas le cas, cela semblera irrégulier, négligé et très artificiel. Mouillez d’abord les brins; cela les rendra plus faciles à coiffer. Ensuite, utilisez un gel transparent et faites glisser les bords de la perruque avec une brosse à dents. Évitez d’utiliser vos poils naturels de bébé s’ils ne se mélangent pas avec l’unité de perruque blonde. Vous pouvez aussi consulter le blog maison des mèches pour voir la différence 13 x 4 vs full lace wigs

9. utilisez des produits capillaires clairs sur des perruques blondes

Une chose que vous voulez éviter est d’utiliser des produits coiffants lourds sur votre perruque blonde. Étant donné que nous utilisons des produits chimiques agressifs pour dépouiller les cheveux noirs et obtenir une couleur plus claire, ils sont déjà plus fragiles que les autres perruques. L’utilisation de produits lourds rendra l’appareil mat et lui donnera un aspect huileux. Plus les brins sont huileux, plus ils seront tendres et peu attrayants. Essayez d’opter pour des produits coiffants légers tels que des laques, des sérums et des mousses. Éloignez-vous des gels lourds, de la crème capillaire et de la lotion capillaire épaisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.