Les principales choses à faire en Irlande qui devraient figurer sur votre liste de choses à faire

Irlande

L’Irlande est l’une des plus grandes îles d’Europe. L’Irlande a beaucoup plus à vous montrer si vous envisagez de visiter ce pays. Sa culture gastronomique, son histoire animée, ses paysages majestueux et sa beauté naturelle constituent un ensemble complet. Des villes cosmopolites comme Dublin, Galway et Cork présentent l’agitation de l’île, tandis que les prairies, les falaises des lacs et les châteaux sont des lieux à visiter si vous voulez faire une pause dans le bruit.

Un voyage vers les destinations touristiques de l’Irlande en vaudra la peine pour un voyageur curieux comme vous. Vous pouvez utiliser les services de location de voitures en Irlande pour visiter les destinations par vous-même. L’Irlande n’est pas un endroit où vous devez limiter vos expéditions. Vous pouvez voir des milliers de beaux endroits dans le pays. Il serait facile de s’y promener si vous avez une voiture. Vous pouvez utiliser les voitures de location de l’Irlande à cette fin. Et d’après notre expérience, www.autoprio.fr peut vous offrir les meilleures voitures. Elles ont acquis une réputation dans le monde entier grâce à des services extraordinaires — Réservez à l’avance, c’est une option sûre.

Voici une liste de choses à faire en Islande. Nous avons réussi à vous en indiquer quelques-unes:

Le Shannon

Commençons par le Shannon – la plus longue d’Irlande. Vous pouvez apprécier la beauté de la rivière en faisant une croisière en bateau. La partie navigable s’étend de Limerick à Lower Lough Erne. À Limerick, la rivière rencontre la mer.

Parc National de Killarney

Le parc national est situé dans le comté de Kerry, près de la ville de Killarney – le tout premier parc national créé en Irlande. Le parc comprend des lacs, des forêts jaunes et plusieurs pics montagneux. La biodiversité qui s’y trouve peut rendre votre voyage plus agréable.

Châteaux d’Irlande

Votre voyage ne serait pas achevé si vous ne visitiez pas les magnifiques châteaux du pays. Les célèbres châteaux sont le château d’Ashford, le château de Lough Eske et le château de Waterford. Vous pouvez y passer une nuit, ou bien profiter de l’excursion d’une journée depuis Dublin ne serait pas moins agréable.

Iles Aran

Un explorateur curieux comme vous aimerait visiter le lieu où l’on parle la langue maternelle en premier, et l’anglais en second. Le cheval et la calèche y sont toujours en activité. Ces îles vous présentent une perspective historique variée, des ruines de sept églises, d’un bassin naturel rectangulaire à une structure en pierre avec un toit en ruche. Sentez un peu de passé dans l’histoire, vi visitez les îles d’Aran.

Observez le lever du soleil à Lough Tay

Oui, un touriste se réveille tôt le matin pour utiliser la majeure partie de sa journée. Que diriez-vous de commencer votre journée par un magnifique lever de soleil à Lough Tay, dans le parc national de Glendalough. Même si vous êtes à Dublin, vous pouvez vous rendre sur place en 35 minutes en faisant appel aux services de l’Irlande pour louer une voiture. Il est peu probable que vous quittiez le Lough Tay avant d’avoir visité toute sa beauté.

Observatoire de Blackrock

Si vous êtes un vagabond de la nuit – même si vous ne l’êtes pas – vous devez vous rendre à cet endroit pour donner un sentiment d’achèvement à votre visite. Parmi les principales attractions touristiques d’Irlande, vous pouvez observer les étoiles depuis l’observatoire de Blackrock.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.