Où acheter des fleurs séchées pour son mariage ?

fleurs séchées

Puisque chaque mariage se doit d’être unique, authentique et original, il est très important de bien choisir ses accessoires et ses décorations et, pourquoi pas, les personnaliser. Parmi les idées de décorations tendance ces dernières années, les fleurs séchées sont de plus en plus prisées.

Effectivement, vous pouvez utiliser des fleurs séchées pour votre décoration de table, pour faire des couronnes de fleurs, des peignes, des broches, voire même le bouquet de la mariée. De notre part, nous vous conseillons de solliciter les services de Citron’elle Décoration, cette boutique vous accompagnera pour décorer le plus beau jour de votre existence.

Quels bouquets de fleurs séchées pour la mariée ?

Comme nous le savons tous et selon la tradition, la mariée porte toujours un bouquet de fleurs à main, qu’elle jette aux jeunes célibataires et celle qui l’attrape sera la prochaine à se marier…Superstitions ! Mais il est tout à fait possible qu’elle garde son bouquet, et si elle souhaite qu’il dure longtemps, le mieux serait qu’il soit composé de fleurs séchées.

Pour en commander, consultez le site de la boutique Citron’elle Décoration.

Le bouquet pour mariée en fleurs séchées Madeline

Ce bouquet est une valeur sûre des créations de Citron’elle ! Vous tomberez forcément sous son charme. Il est doux, discret, romantique et très léger, c’est le bouquet parfait pour une mariée. En plus, il vous apportera plus d’élégance grâce à la subtilité et la délicatesse des fleurs séchées qui le composent. A ce propos, ce bouquet est constitué de ce qui suit :

  • Des fleurs de coton ;
  • De l’hortensia ;
  • Du phalaris ;
  • Des broom bloom ;
  • Des feuilles d’eucalyptus séchées ;
  • Du lagurus ;
  • De l’avoine.

Il est à noter que les fleurs séchées qui composent ce bouquet varient selon leur saisonnalité. C’est, d’ailleurs, ce qui fait que chaque bouquet soit unique et original.

Le bouquet pour mariée en fleurs séchées Océane

Une autre création de la boutique Citron’elle Décoration spéciale mariée. Cette œuvre reflète beaucoup de pureté et de douceur et s’associe très bien avec les thèmes des mariages bohèmes. Ce bouquet est composé des fleurs séchées ci-après :

  • Des fleurs de pampa ;
  • Des hortensia ;
  • Des largus ;
  • Des gypsophiles ;
  • Des chardons.

Pour décorer ce beau bouquet, l’équipe Citron’elle a choisi une garniture avec des fougères et des feuilles d’eucalyptus séchées. Quant à la composition florale, elle n’est pas toujours la même. En effet, la disponibilité des fleurs dépend des saisons, et par conséquent, les bouquets varient également.

Les décorations et accessoires en fleurs séchées pour son mariage

En plus du bouquet de fleurs séchées pour mariée, il est également possible de les utiliser pour vos décorations et accessoires. En effet, vous pouvez personnaliser la décoration de vos tables avec des fleurs séchées, la couronne de la mariée, son peigne ou encore sa broche à piquer.

Pour cela, nous vous recommandons de contacter Citron’elle Décoration. Cette boutique personnalisera votre mariage avec des fleurs séchées selon le thème que vous avez choisi en respectant vos exigences jusqu’à la dernière.

Si vous voulez des fleurs séchées partout le jour de votre mariage, Citron’elle s’occupera de réaliser vos souhaits et volontés. Ne perdez pas de temps, demandez votre devis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.