Sacs d’hiver 2018 – 2019. Les tendances

sacs a main classiques - hiver-2018-2019-thom-browne

Sacs d’hiver 2018 – 2019, sacs à bandoulière chics, sacs à main qui semblent être faits à la main avec de longues franges en effet très longues, tous les modèles que vous souhaitez avoir immédiatement entre vos mains.

Les concepteurs ont proposé une large sélection des modèles les plus divers. Vous pouvez donc désormais obtenir non seulement une tendance, mais également un sac à main qui vous convient le mieux.

Modèles classiques

Cette saison, les concepteurs ont rafraîchi les classiques stricts. Les couleurs strictes ont été diluées avec carotte, menthe, teintes rouges. Il y avait même une empreinte prédatrice de tons discrets et d’une cellule.

sac à main

Les sacs Chloé, Fendi et Tory Burch se concentrent sur des attaches originales et un décor soigné. Le reste du classique reste standard. Mais il y a une particularité: il y aura des sacs durs et moulés dans la tendance.

sac à main

Sacs d’hiver 2018 – 2019 à bandoulière

Étant donné que porter une bandoulière sous le bras ou à la main c’est possible que sur le podium, comme on peut le voir sur ces magnifiques sacs d’hiver de Bottega Veneta, la bandoulière est en fait le sac le plus confortable.

sac à main

Le sac à main fait plutôt beaucoup de chic, surtout s’il est signé Louis Vuitton ou Chanel, mais les prix sont élevés et donc pour beaucoup de femmes restent et c’est juste un rêve.

Ce sont des sacs à bandoulière ou des sacs à porter sur l’épaule même ceux de grand style urbain, mais en cuir souple proposés par la marque de mode Acne.

Parmi les sacs d’hiver tendance qui se distinguent et sont très beaux, les sacs à bandoulière en cuir blanc et couleur cuir proposés par Tory Burch pour sa collection hiver 2018-2019.

Sacs ronds

Les sacs ronds et semi-circulaires sont entrés en vogue l’année dernière. En 2018, ils sont également présents en abondance. Mais maintenant, les sacs en forme de ballon ont rejoint les sacs ronds, qui prétendent être la tendance principale de la saison automne-hiver. Ces modèles font partie des collections de Gucci et de Preen.

sac à main

En ce qui concerne la couleur et la décoration du sac, il peut être monophonique avec un minimum d’accessoires ou rempli d’imprimés et d’une quantité de bijoux. Frange, broderie, gaufrage et même tissage de macramé peuvent être présents en abondance même sur le plus petit sac à main. Mais sa taille ne devrait pas être très grande – le sac idéal cette saison de taille moyenne.

Sacs de taille

Après un succès retentissant, les sacs à ceinture passent du printemps-été à la saison automne-hiver 2018-2019. Ils sont devenus encore plus élégants et modernes, mais n’ont pas perdu leur côté pratique. Ils peuvent également être remplis avec tout le nécessaire, tandis que les mains restent libres.

sac à main

Sangle de chaîne

Fabriquer un sac à bandoulière en forme de chaîne – ce n’est pas nouvelle. Dans les années 20, ils ont pensé à attacher des chaînes au sac au lieu de poignées en cuir. Durant la saison automne-hiver 2018-2019, les sacs munis de sangles à chaîne sont à nouveau à la hauteur du style. Choisissez n’importe quel type de chaîne pour votre sac – avec des maillons fins comme ADEAM ou de grands anneaux massifs comme celui de Chloé.

sac à main

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *