Brûler les calories, l’importance de faire du sport pour perdre du poids

Brûler les calories

Pour perdre du poids et de la graisse, vous devez brûler plus de calories que vous n’en consommez. Si vous mangez 2 000 calories par jour et n’en brûlez que 1 500, vous allez prendre du poids. D’autre part, si vous consommez 1 500 calories et en brûlez 2 000, vous serez en déficit calorique de 500 calories. Comme il faut 3 500 calories en excès pour gagner un demi-kilo, vous perdriez la moitié d’un kilo par semaine si vous présentiez un déficit de 500 calories chaque jour de la semaine.

Faites le compte chaque jour de la semaine et vous perdrez presque un kilo par semaine. La graisse est nécessaire pour survivre, mais nous n’en avons pas besoin d’autant. La personne moyenne a plus que suffisamment de graisse stockée dans son corps pour rester en vie pendant des semaines. C’est pourquoi,  il est important de surveiller la quantité de graisse que nous mangeons et être actif physiquement. Aucune autre intervention ne fera plus pour brûler les graisses et améliorer votre santé que l’activité physique. Rappelez-vous que vous n’avez pas à faire d’activités herculéennes. Pratiquez régulièrement et à une intensité modérée, n’importe quel type d’activité physique vous aidera à brûler les graisses, à rester en bonne santé, et à mieux éviter les maladies chroniques dues à l’obésité.

Petits conseils pour devenir plus actif physiquement

En premier lieu, consultez votre médecin avant de commencer toute activité physique. Commencez lentement et essayez d’atteindre un objectif d’activité modérée de 30 à 90 minutes, la plupart des jours de la semaine. Ensuite, trouvez des activités que vous aimez et répartissez l’activité physique tout au long de la journée. Aussi, récompensez-vous pour atteindre vos objectifs. Des actes simples tels qu’achetez de nouveaux équipements sportifs, ou demandez à votre conjoint d’emmener les enfants pendant une heure, ou bien rendre visite à un ami, ou passez plus de temps sur votre passe-temps favori.

Pas d’excuse, si le temps est mauvais, ayez un plan de secours. Marchez dans le centre commercial local. Programmez des séances exercices sur votre calendrier

Cassez la routine

Essayez de développer l’habitude d’intégrer plus d’activités dans votre routine quotidienne. Par exemple, empruntez les escaliers au lieu de l’ascenseur, garez-vous plus loin du travail ou du magasin, et marcher. Finalement, marcher au lieu d’aller au travail ou au magasin. Ensuite, commencez à courir. Faites des exercices dans votre parc local et faites du vélo ou de la marche pour aller à votre travail. Soyez actif avec la famille. Prenez vos enfants à la piscine ou jouer dans le jardin ou le parc. Si vous avez la main verte, le jardinage peut fournir un bon exercice.

Faites des exercices pour perdre du poids

Effectuer un entraînement en résistance, 3 fois par semaine. Effectuer un sport de haute intensité, 3 fois par semaine. Pensez aux exercices avec des intervalles intensifs, aux exercices courts, rapides et difficiles. Évitez les longues distances et les entraînements modérés. Marcher partout. Prenez les escaliers, garez-vous au bout du parking, suivez le long chemin. Même si c’est lentement, levez-vous et bougez-vous. Faire du sport, c’est idéal pour la santé en général, le soulagement mental, la musculation, la mobilité, le développement social. Prenez l’air.

Si vous voulez perdre du poids, vous risquez de perdre du muscle ainsi que de la graisse. Un entraînement en résistance d’intensité modérée aide à augmenter ou maintenir la masse musculaire. Un entraînement en résistance améliore aussi votre capacité à fonctionner et favorise une bonne santé. Les meilleurs programmes minceur durent au moins six mois. Après que vous ayez suivi un programme de perte de poids. Continuez avec une activité physique accrue, surveillez votre poids et réduisez vos apports de calories. En d’autres termes, cela devient votre nouveau mode de vie qui se doit d’être plus sain.

La personne moyenne passe des  heures sur internet avant de trouver les informations qu’il ou elle recherche. Ce qui est une perte de temps, si vous avez des difficultés à trouver un site sur la perte de poids et tous les détails complets sur tous les éléments qui portent à celle-ci,  visitez perdredupoidskg.com est l’un des meilleurs endroits pour rechercher des informations sur la perte de poids. Etant un site qui permet aux utilisateurs d’avoir l’opportunité de se renseigner sur les exercices physiques et les aliments sains à consommer dans la perte de poids, vous trouverez ce qu’il vous faut dans ce site.

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