Des robes pour être légère sans être vulgaire

Des robes pour être légère

Le soleil, la brise chaude, l’explosion des couleurs, bref température et ambiance vivifiante. Une telle atmosphère n’est qu’inspirante et favorable pour se ‘’saper comme jamais’’. Vous l’auriez deviné, il s’agit du printemps-été, saison par excellence des fashionnista. Fini la ribambelle de tissus et d’étoffes pour se tenir au chaud.

Place à la légèreté, la simplicité, la classe, la liberté avec les belles robes pour la saison chaude. Hormis les modèles alléchants vus sur not it-girls et célébrités préférées, nous avons aussi le choix parmi  ceux mis à notre disposition par les boutiques et magasins. Parmi ces derniers, votre e-boutique JMRouge.fr, qui vous propose une sélection de robes tendances, aussi riche que variée. Focus sur quelques modèles qui vous séduiront sans l’ombre d’un doute.

Une robe pour être sexy telle que sur un tapis rouge

On vous la dévoile d’emblée : il s’agit de la robe de soirée blanche fendue Emma Watson. Imaginez-vous dans une robe immaculée, longue jusqu’au sol et qui vous habille tel un fourreau. Et comme le climat est idéal pour montrer de votre peau qui commence surement à être bronzée, la robe se décline en col rond à fines bretelles, les épaules dégagées, et le dos magnifiquement nu. Faite en jersey (elle est donc extensible, cette merveille), elle se termine en bas dans de légers plis, et pour plus de sex-appeal, quoi de mieux qu’une fente latérale jusqu’à mi-cuisse. Bien se chausser, c’est donner du pep à sa tenue.

Chic, courte et bohème

Des robes pour être légère

Celle-ci est tout simplement idéale pour se balader, notamment à la plage, déambulée dans les ruelles en faisant de la lèche, du shopping ou toutes autres courses. La robe bohème courte en mousseline noire à col perlé, est un indispensable de la garde-robe, surtout qu’elle convient à  toutes les morphologies. On vous recommande vivement la couleur noire, bien que vous ayez le choix parmi une large palette de couleur. Elle vous confère confort et légèreté puisqu’elle est faite en mousseline et s’arrête au niveau des genoux. Sa particularité réside en ses embellissements en haut jusqu’aux épaules. Dotées de fines bretelles, elle est recouverte par un très court voilage noir et transparent. Compléter votre robe avec la sandale. Du confort de la tête aux pieds assurément.

On brille de mille feux

Des robes pour être légère

Pour une occasion unique, soyez une diva avec la robe de soirée fourreau fendue bustier coeur en sequin. Faite en sequin, elle est longue jusqu’au sol. Un choix simple et sûr, qu’on associe aux sandales dorées à taon pointu. Waouh !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *